Généralités

Silicone

Les poupées réalistes DSDOLL sont recouvertes de silicone Platinum qui simule les détails d'un véritable corps humain.

La couche cutanée de la silicone peut s'abîmer prématurément si les poupées ne sont pas utilisées ou déplacées correctement.

Les poupées sont réparables gratuitement(hors frais d'expédition) pendants les six premiers mois qui suivent l'achat à la date livraison, cependant, la silicone étant un matériau qui ne peut pas être remodelé, une réparation peut laisser une légère cicatrice à l'endroit de l'intervention.

Dans le même temps, tous les clients qui ont acheté nos poupées peuvent profiter d'un remaquillage gratuit(hors frais d'expédition) pendants les six premiers mois qui suivent l'achat, à la date livraison.

 

Articulations

Les poupées réalistes DSDOLL sont articulées et peuvent reproduire la plupart des mouvements humains.

Les articulations sont freinées et permettent de maintenir certaines poses, cependant, pour éviter quelles s'assouplissent prématurément, il est déconseillé de les solliciter fréquemment.

Mis à part pour un problème initiale lié à la fabrication, nous ne pouvons pas accepter un retour pour un motif de remplacement d'une articulation.

 

Cicatrices

Les poupées réalistes DSDOLL ont des petites cicatrices aux endroits de fixation du squelette dans le moule, placées sur les épaules, sous les poignets, dans le dos et sous les talons.

Ces cicatrices sont normales et inévitables, et elles n'affectent ni la beauté, ni l'utilisation des poupées.